REOUVERTURE DE LA PISCINE PREVUE DEBUT MAI

Communiqué Officiel GPS&O :

L'équipement aquatique va bénéficier d'importants travaux menés par la Communauté Urbaine avant d'accueillir de nouveau le public après les vacances de printemps.

La piscine Sébastien Rouault à Andrésy est fermée depuis le 13 janvier en raison d’un problème électrique majeur. La communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise, en concertation avec la commune, a décidé de ne pas se contenter de simples réparations mais de réaliser un lourd programme de travaux de rénovation plus général pour accueillir le public dans les meilleures conditions.

Le chantier concerne plusieurs postes stratégiques :

  • ·Le changement du filtre à diatomée du traitement de l’eau (un appareil d’1,60 m de diamètre et de près de 3 m de hauteur)
  • Le remplacement d’électrovannes motorisées
  • La rénovation des canalisations du réseau d’eau chaude sanitaire
  • Le contrôle électrique des installations et matériels de traitement de l’eau
  • Le remplacement d’éclairage, la réfection de joints de carrelage des douches…

Compte tenu de l’importance de ces interventions, la piscine communautaire ne devrait rouvrir qu’après les vacances de printemps, soit une date prévisionnelle fixée au 6 mai.

En conséquence, un communiqué du Bureau du Cercle des Nageurs d'Andrésy sera adressé aux adhérents dans les prochains jours.

Le communiqué a été envoyé à tous les adhérents. Si toutefois, vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.